Enrubannage Louvigné-Du-Désert

Si vous êtes à la recherche d’une société à qui confier l’enrubannage de vos fourrages, contactez l’entreprise JAMES JOËL. Implantée à Saint- Hilaire-Du-Harcouët.

Les techniques d'enrubannage!

L’enrubannage est une méthode pour transformer les fourrages en foin. La réalisation de cette technique requiert une forte compétence c'est pourquoi des prestataires sont disponibles pour réaliser ce travail avec précaution. Après la récolte, les fourrages seront couverts par des cellophanes. L’enveloppe de chaque enrubanné doit être entre quatre et six épaisseurs de la plastique. Par ailleurs, les prestataires peuvent aussi effectuer le fauchage. C’est l’étape à passer avant de procéder à l’enrubannage. Pendant le fauchage, les ouvriers utilisent un faux ou une faucheuse pour couper les herbes. Travaillant dans le transport public, certaines entreprises peuvent aussi transborder des produits en cas de nécessité.

Le groupe JAMES JOËL vous propose divers services comme l’enrubannage, le fauchage et le transport public. N’hésitez pas à le contacter que vous habitiez à Avranches, à Isigny-le-Buat et à Martigny.